HOT CLUB JAZZ LE HAVRE - Pays de Caux

H.C.J.H

Programme Studio de Juillet 2021

Rédigé par EF - -

Programme de Juillet 2021


Sachez que la salle sera fermée pour travaux, du 28 juillet au 31 août.

  Informations concernant le protocole sanitaire :

Le nouveau protocole sanitaire des cinémas présente trois configurations de la jauge des salles en fonction des phases de réouverture :

A partir du 9 juin, les cinémas pourront accueillir le public avec une jauge limitée à 65% de la capacité de la salle (soit 54 spectateurs pour Le Studio) et une distanciation physique d’un fauteuil entre chaque spectateur individuel ou chaque groupe de 6 spectateurs maximum (couvre-feu à 23h) ;

A partir du 30 juin, les cinémas pourront accueillir les spectateurs sans limitation de jauge et sans distanciation physique 

Il précise aussi que le masque est obligatoire dans tout le cinéma même pendant la séance pour les spectateurs de 11 ans et plus. Il est aussi recommandé pour les enfants entre 6 et 11 ans.                                                   

                                                       



Bonjour,

Nous vous invitons à découvrir, ci-joint, le nouveau programme du Studio.

Le mois débutera avec le retour de la Fête du Cinéma, du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet inclus. 5 jours de cinéma au tarif exceptionnel de 4€ la séance.

Les films à l'affiche pendant la fête : Mon Voisin Totoro de Hayao MIYAZAKI, Walkabout de Nicolas ROEG, La Vallée de la peur de Raoul Walsh et L'Avventura de Michelangelo Antonioni.

En juillet, vous pourrez revoir des grands classiques du cinéma (7 ans de RéflexionBuena Vista Social Club) mais aussi quelques raretés invisibles depuis des décennies, comme le fantaisiste et poétique Juliette ou la clef des Songes de Marcel Carné.

Également à l'affiche, Ju Dou, le premier long-métrage du réalisateur chinois Zhang YIMOU et le magnifique film lituanien La Jeune fille à l’écho.

Sachez que la salle sera fermée pour travaux, du 28 juillet au 31 août.

Dès la réouverture (le mercredi 1er septembre) vous pourrez redécouvrir l’un des meilleurs films de Dino Risi Une vie Difficile, grande comédie « à l’italienne » sortie en 1961, avec Alberto SORDI et Léa MASSARI (La séance du mardi 7 septembre à 20h30, sera présentée par Pierre CHARREL, critique de cinéma).

Au programme également, L’Échiquier du vent (1976) de Mohammad Reza ASLANI, un chef d’œuvre du cinéma iranien pour la première fois au cinéma en version restaurée et La Vengeance d’un acteur (1963) du réalisateur japonais, Kon ICHIKAWA.

Nous poursuivrons (de septembre 2021 à juin 2022) le cycle annuel de dix films consacrés aux comédies françaises et présentée par Youri Deschamps.

Nous vous souhaitons de très bonnes projections et un agréable été.

Cordialement,

L’équipe du Studio.

                                                                                                      

                        Téléchargez le programme de Juillet 2021                                               

 Cinéma Le Studio

3, rue du Général Sarrail / 76600 Le Havre

Tel : 02 35 43 64 63

Email : seineocean@wanadoo.fr

Site internet : http://www.cinema-le-studio.fr

Les commentaires sont fermés.