HOT CLUB JAZZ LE HAVRE - Pays de Caux

H.C.J.H

Programme Studio de Janvier 2020

Rédigé par EF - -

Programme Studio de Janvier 2020


                                                    

                                                       


Bonjour,

 Vous trouverez, ci-joint, le nouveau programme du Studio et nous vous invitons à découvrir, ci-dessous, les événements du mois de janvier.

 Mercredi 8 janvier à 20h30, la séance unique du documentaire GAME GIRLS d’Alina SKRZESZEWSKA sera présentée par La Poudrière (Association Queer et LGBTI).

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=XZR_33hFpeE

 Mardi 14 janvier à 20h30, dans le cadre du cycle « Nouvelle(s) Vague(s) », la séance du film de Dino Risi, LE FANFARON, sera présentée par Youri DESCHAMPS, rédacteur en chef de la revue « Eclipses ».

 Jeudi 16 janvier à 20h30, la séance unique du film THE BRIDE WITH WHITE HAIR, de Ronny YU (1993, 1h25), sera animée par l’association Cannibale Peluche

 Du 22 janvier au 4 février, Le Studio vous propose de redécouvrir le chef-d’œuvre de Bernardo Bertolucci, 1900 [NOVECENTO], nouvellement restaurée dans une somptueuse version numérique 4K.

En raison de la durée du film, il sera proposé en deux actes :

Du 22 janvier au 2 février : Acte 1 (2h43)

Du 29 janvier au 4 février : Acte 2 (2h30)

 

Le mardi 4 février à 20h30, à l’issue des projections, nous vous invitons à une analyse du film par Pierre CHARREL, critique de cinéma.

(Entrée libre et gratuite : Tous les spectateurs qui auront vu ce film sont invités à venir assister à cette soirée).

 

Jeudi 23 janvier à 20h30, à l’occasion de l’exposition « Reynold Arnould et le nouveau musée du Havre », Le MuMa et le Studio s’associent pour vous proposer une projection du film TRAFIC de Jacques Tati, présentée par François VATIN et Gwenaële ROT. Grâce à l’éclairage de ces deux spécialistes de l’œuvre de Reynold Arnould,  vous découvrirez comment le film de Tati fait écho à la peinture d’Arnould dans un dialogue riche d’enseignement sur les années dites des « Trente glorieuses ».

Achat des billets sur place (aux tarifs habituels du Studio) – Pour un billet acheté, vous pourrez bénéficier d’une entrée à tarif réduit pour la visite de l’exposition « Reynold Arnould » au MuMa, sur présentation de la contremarque du Studio.

Dans la limite des places disponibles.

 

Mercredi 29 janvier à 20h30, la séance du film LE BEL ÉTÉ sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur, Pierre CRETON.

 

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année !

Bien cordialement, 

L’équipe du Studio.

  

                                                               

                                                          Programme de Janvier 2020                                          

 Cinéma Le Studio

3, rue du Général Sarrail / 76600 Le Havre

Tel : 02 35 43 64 63

Email : seineocean@wanadoo.fr

Site internet : http://www.cinema-le-studio.fr

Les commentaires sont fermés.